Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today I change
6 mai 2008

Une semaine saine avant d'attaquer les 3 jours monodiète pomme

10087558Programme jusqu'au 13 Mai:
matin: petit déj habituel c'est à dire mixture composée de:2 CS de flocons d'avoine-seigle
                                                                              2 CS de allbran
                                                                              1 CS de son
                                                                               lait écrémé chaud
                                                 café au lait
                                                 fruit (orange, fraise ou kiwi)

midi: crudités dans une salade composée si je mange au resto U
        salade composée avec blanc d'oeuf si je mange à la maison
        fruit

soir: crudités cuites de préférence avec une tranche de pain complet en cas de grosse faim
       penser à faire un gaspacho (acheter poivron) c'est toujours très bon
       fruit ou yaourt

les hics: demain je suis invitée au resto mexicain par une amie, c'est son anniversaire donc je peux pas le manquer: je prendrais une salade et dans tous les cas il est hors de question de prendre une galette avec les légumes. pour le gateau je pourrais gouter mais je ne mangerai que la moitié de mon morceau ou s'il n'y en a pas assez pour tout le monde je cède ma part
            samedi je dois prendre l'apéritif avec une amie dc je prends un prossecco et rien avec pour ne pas etre tenter de reprendre des amuses gueules

Règle d'or: si tu aimes quelque chose il est plus facile d'y renoncer complètement plutot que d'en gouter une bouchée et ne pas finir...donc mieux vaut ne pas en manger du tout


                                          
Publicité
Publicité
Commentaires
Today I change
Publicité
Archives
Publicité