Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today I change
8 mai 2008

lendemain de resto

Pour ce qui est du resto que je devais faire hier pour l'anniv de Silvia, ce ne fut pas un mexicain mais une pizzeria pour cause d'indisponibilité...bref je me suis pris une Pizza avec tomate, épinard, jambon cuit, mozza et ricotta. Pas manger la croute et j'ai vraiment laissé pas mal de pâte...c'était pas si dur que ça en fait de voir que mon assiette même encore à moitié pleine était reprise par la serveuse.  Je me disais  que de toute façon je n'avais plus faim alors pourquoi  manger encore, je pourrais toujours y revenir  à une autre occasion ...Le dessert était bien sur constitué d'un gâteau et j'en ai donc mangé un morceau, par contre je n'ai pas du tout pris d'alcool donc de ce point de vue c'est plutôt pas mal...
Bilan: pas trop d'écart, si ce n'est le gâteau mais bon j'ai marché 2h00+40 min de vélo donc je pense pas que ce soit vraiment problématique.

aujourd'hui:
petit déj': mixture habituelle+fraises
              café au lait

midi: salade composée (carotte râpée, salade verte, tomate, thon)
        assaisonnement: huile d'olive+vinaigre balsamique+sel+poivre
        un petit morceau de pain

Publicité
Publicité
Commentaires
Today I change
Publicité
Archives
Publicité