Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today I change
26 avril 2008

nouvelle journée...

Ce matin je me lève avec un temps magnifique, autant dire que par rapport à hier ça s'annonce déjà beaucoup mieux et j'ai déjà l'impression d'être en pleine forme.
Petit déj':
2 cuillère à soupe de flocon d'avoine dans du lait écrémé chaud + 2 cuillère à soupe de all bran + son + cannelle
(je sais que c'est bizarre comme mélange mais j'adore cette petite mixture qui remet doucement en route tout mon système digestif)
2 fraiseskiwi1
1 kiwi
café au lait

maintenant je me prépare à finir "le développement urbain de Rome". et puis petit tours au marché comme promis: j'ai déjà fait ma petite liste de courses indispensables --> persil, céleri en branche, poires, pommes,  citrons
voilà pour ce matin et puis pour le reste de la journée et ben we'll see...

Publicité
Publicité
Commentaires
Today I change
Publicité
Archives
Publicité