Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today I change
28 avril 2008

week end on the beach

J'ai passé le week-end au soleil, emportant quand mêmeplage_priv_e_4 de quoi bosser mais surtout pour me changer un peu les idées: promenades en bord de mer, bain de soleil...
et maintenant de retour à la maison et je dois bosser bosser et bosser...coté alimentation quelques écarts car j'avais décidé de réduire au minimum les féculents de façon à me préparer à cette fameuse monodiète mais toujours avec légumes donc rien de dramatique...en même temps en partant là bas je savais bien que j'allais pas pouvoir tenir strictement ce régime alimentaire car si on est pas seul s'est difficile de faire comprendre autour de soit qu'on prépare son corps...m'enfin je ne culpabilise pas, il faut juste que je m'y remette sérieusement et que je ne tombe pas dans le panneau du: bon ben de toute façon gâché pour gâché autant manger comme 3 maintenant...
Non ce soir ce sera diner léger et de toute façon avec cette chaleur mon corps me réclame quelque chose de frais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Today I change
Publicité
Archives
Publicité